Forum - Guide alliance

Le forum : échangez vos idées, partagez vos connaissances sur les alliances de mariage, bagues de fiançailles, votre mariage, vos fiançailles, votre PACS, votre union...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-07-2008 16:58:02

eeiva
Membre de Coton

Wedding planner, c'est cher ?

Je viens de lire dans le dernier numéro de l'Expansion (N°732 / page 72) que le ticket d'entrée pour confier l'organisation de son mariage à un wedding planner était de 60 000 euros. Cela me semble un peu cher. Quelqu'un connaît ?  Le mariage "clés en main" a un prix c'est certain, mais il doit y avoir différents niveaux de prestations. Peut-on faire appel à un wedding planner pour moins cher (30 000 euros par exemple) ? Merci !

Hey, You're my Princess !

#2 30-07-2008 09:59:39

adèle
Membre de Coton

Re: Wedding planner, c'est cher ?

Coucou, écoute, j'air egardé une émission sur le . Les weddingd planner, il y en a pour tous les budget...enfin pas trop bas quand même sinon on le fait tout seul. 60000€ c'est un superbe billet! Après je ne connais pas tout ça car je vais m'en occuper moi-même. En tapant wedding planner sur google, il y a beaucoup de sites, donc bon courage. Si j'ai des échos, je t'en ferai part!
bonne journée

#3 21-11-2008 12:15:46

REVES EN SOI
Invité

Bonjour,

Je suis organisatrice d'événements en Normandie.
L'objectif d'un wedding planner est de répondre aux désirs des futurs mariés et de s'adapter à son budget.
Ceci peut être possible en discutant ensemble, à savoir ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire, ou de le faire autrement.

N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt
Vanessa
vanessa@revesensoi.com

#4 01-07-2009 12:27:27

waïmea concept
Nouveau membre

Bonjour,

Il est vrai qu'une organisation clé en main pour un budget de 15000€ n'est pas la meilleure option possible. Toutefois, si vous pensez ne pas "avoir les moyens" de faire appel à un organisatuer e mariage, je vous invite à en appeler un et il pourra peut être vous proposer une solution autre que le all in. mais qui restera interessante en fonction de votre projet et votre budget.
Par exemple une coordination est souvant proposée pour 500€.
Vous pouvez aussi faire appel à eux pour un conseil qui comporte plusieurs rdv, cela vous éviter de perdre de l'argent inutilement et sa prestation reste alors TR7S intéressante même avec un budget de 10000 OU 15000€.

Si vous souhaitez plus d'info, contactez moi, je suis wedding planner pour waïmea-concept.
A bientôt
Dorothée
contact@waimea-concept.com

Pied de page des forums