ACTUALITES
17-11-2008
Le mariage ne connaît pas la crise ! Charleville-Mézières

"Le salon du mariage, au parc des Expos, a accueilli des centaines de visiteurs ce week-end. Et les professionnels le constatent : la crise ne viendra pas gâcher le plus beau jour de notre vie.

TROIS défilés par jour, une cinquantaine d'exposants, le deuxième salon du mariage a fait le plein de visiteurs ce week-end.
Stéphanie Guessas, du magasin Complicité, est l'organisatrice de cet événement. Pour elle, c'est sûr : « Le mariage ne connaît pas la crise même si la baisse du pouvoir d'achat ne nous a pas complètement épargnés ».
La jeune femme étaye tout de suite ses propos : « Charleville-Mézières se classe comme la quatrième boutique de l'enseigne au niveau national ». Sur soixante-deux magasins, pas mal non…
Autant dire que pour les tendances, on a affaire à une spécialiste. « C'est le service qui change tout désormais. La confection sur mesure s'est accentuée. On chouchoute les futurs mariés »... [...]" 

(Source de l'extrait : http://www.lunion.presse.fr)
(Lien vers l'article intégral : http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/209297/Le_mariage_ne_connait_pas_la_crise__)

Archives
  • Rechercher
  • OK
 
 
  • NOS PARTENAIRES